Une semaine bien remplie !

Le mois de juin est bien rempli, on ne s’ennuie pas à l’école du Bocage et les évènements se  sont succédés la semaine dernière pour la classe des grands.

La fête de l’école a eu lieu le dimanche 17 juin, sous le soleil, comme d’habitude. L’Union des Parents aidée de nombreux parents bénévoles a proposé repas et jeux pour tous. Les élèves ont ensuite chanté sur la scène. Dans le respect de la tradition, les 8 CM2 (Aimy, Louis, Firmin, Noha, Emy, Owen, Erwan et Ambre) ont organisé une petite surprise pour les maîtresses afin de marquer leur départ pour le collège.

Le jeudi 21 juin, l’école a accueilli le « Lez-Art-Band » de l’école de musique de Chemillé pour un petit concert dans la cour de l’école. Cliquez sur l’image pour faire défiler le diaporama.

 

Le vendredi 22 juin, les CE2/CM1/CM2 sont allés au Parc du Cloître pour la rencontre finale de leur voyage lecture. Nous avons présenté une mise en scène sur le livre « Tricot d’amour » et regardé les présentations des écoles de Chemillé et de la Tourlandry. Nous avons terminé par un pique-nique, quelques histoires de Sonia de la médiathèque et des jeux dans le Parc.

Au début de notre spectacle sous le chapiteau

En attendant le car…

La classe des CE2/CM1/CM2

 

 

 

Ce contenu a été publié dans Classe de CE2/CM1/CM2, Classe de CP/CE1, Classe de PS/MS/GS, Évènements. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *