Sorties CP et CE1

Le vendredi 6 décembre, nous sommes allés à la Loge à Beaupréau. Nous sommes allés voir le spectacle « Les pirates attaquent » de Nicolas Berton et Liz Cherhal. C’est l’histoire d’Edward tromblon le chef pirate qui a disparu ; sa fille Lila va le chercher avec toute une bande de pirates. Il va leur arriver des aventures, ils vont rencontrer d’autres personnages.

Sur la scène, il y avait Edward tromblon, le chef pirate qui chantait. Il y avait sa fille Lila qui chantait aussi et trois pirates musiciens. C’était de la musique rock. On a rigolé, on a chanté, on a crié et on a dansé.  C’était génial, on a adoré ! Certains se sont endormis sur le trajet du retour.

Le vendredi 13 décembre nous sommes allés à Melay pour répéter le théâtre. Pendant que les grands répétaient une deuxième fois, nous sommes allés nous promener dans les bois avec Magali et Maïlys. Nous avons fait des bonhommes en land ‘art ! Nous avons utilisé des bogues de châtaignes (certains croyaient que c’étaient une bête avec des piquants !), des feuilles, des petites branches, de la mousse, des glands… Voici nos œuvres !

Les CP et CE1 vous souhaitent de Joyeuses fêtes de fin d’année!

Ce contenu a été publié dans Classe de CP/CE1. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *