Vampire knight

Vampire knight de Hino Matsuri est un manga. C’est l’histoire d’une jeune humaine  de 15 ans du nom de Yuki. A l’ âge de 5 ans, elle est attaquée par un vampire, mais est sauvée par un autre, nommé Kaname, dont elle tombe amoureuse. Dix ans plus tard, elle se retrouve dans le même lycée que son sauveur : l’ « Académie cross », avec son beau frère Zero. Son rêve le plus cher va donc se réaliser : être avec lui.  Mais elle découvrira des secrets douloureux à propos de Kaname et de Zero.

Ce contenu a été publié dans Coups de coeur des élèves. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Vampire knight

1. louane dit :

Coucou Fiora, je voulais te dire que ton livre a l’air bien, alors continue comme ça ! J’adore tes résumés !!!