Louis Bonnesse, papa d’Ernest

Louis BONNESSE est né le 26 juin 1883 à CHOLET.Il a le visage ovale, le front bas, les sourcils blonds, les yeux bleus, le nez court, la bouche de taille moyenne et un menton rond.Il mesurait 1m65.

Avant la guerre :

Louis BONNESSE était charpentier. Il était marié à Ernestine BRUNET depuis 1908,il a un fils Ernest né le 15 octobre 1912. Ils résidaient dans l’Allée Villebois-Mareuil à CHOLET.

Pendant la Guerre :

Louis BONNESSE était dans le 20ème régiment d’infanterie. Il combattait en France. Il est décédé le 14 novembre 1916 et il a été tué par l’ennemi à la Côte du Poivre-Meuse.

Texte de Florine P., élève de 3ème D

Zia,Théa,Lucile, élèves de 3ème E , Océane, Florine, Mike élèves de 3ème D ont également rédigé son portrait

Ce contenu a été publié dans Découvrir les pères, Morts pour la France en 1916, Orphelins de guerre, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.