Nouveau Label National de la Mission du Centenaire

Le projet mené cette année avec les élèves  » Grandir dans l’ombre d’un héros disparu : orphelins de guerre, victimes civiles de la Première guerre mondiale » vient d’être labellisé Centenaire par la Mission du Centenaire de la Première guerre mondiale.

Ce label distingue  » Les projets les plus innovants et les plus structurants sur le territoire « .  C’est une fierté de recevoir une nouvelle fois cette distinction.

Merci à Nathalie Lucas aux Archives Municipales, à Aurélie et à Kelly pour l’accueil des élèves et le soutien constant à mes projets.

Sylvie Bossy-Guérin

Ce contenu a été publié dans Orphelins de guerre, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.