Infos Pratiques

EN AMONT DU VOYAGE

Le jeudi 1er février, vous devrez nous fournir les éléments suivants :

– un petit porte-monnaie marqué au nom de l’enfant avec une somme maximum de 10€
(veillez à nous apporter la somme exacte, nous ne pourrons pas faire de monnaie)

– 2 enveloppes TIMBREES avec l’adresse du destinataire. Veuillez également noter le nom de l’enfant au dos de l’enveloppe ainsi que le nom du destinataire connu par l’enfant. (ex : Mamie Zézette –> Josette Durand )

BAGAGES

Nous vous rappelons qu’il est indispensable que toutes les affaires de votre enfant tiennent dans un seul bagage.

N’oubliez pas de bien marquer TOUS les vêtements de votre enfant à ses nom et prénom !

le traitement médical de fond s’il y a lieu.

LE VOYAGE, DEPART ET ARRIVEE

Dimanche 4 Février :

Le rendez-vous est fixé à 5h30.
L’entrée de l’école se fera par le préau, par l’entrée péri-scolaire.

Chaque enfant devra alors aller vers le maître de sa classe.
Nous pointerons la présence de votre enfant.
C’est à ce moment que vous pourrez nous remettre les traitements ponctuels accompagnés des ordonnances correspondantes.

Il devra avoir un petit sac à dos avec son pique-nique, des petits jeux, livres, ou magazines…, pour pouvoir s’occuper dans le car.
Pour le pique-nique : prévoir une petite bouteille d’eau, limitez les friandises (un petit paquet de bonbons maximum).

Vous pourrez ensuite mettre la valise dans la soute du car.

Samedi 10 Février :

Nous vous donnons rendez-vous Samedi 10 février à 19h30 à l’entrée de l’école.
Un mail pourra vous être envoyé dans l’après-midi si les horaires venaient à être modifiées.