Revenir à Infos pratiques

Inscriptions

Les inscriptions des TPS/PS et des nouveaux arrivants sur la commune se déroulent en deux temps :

  • l’envoi d’un dossier complet à la mairie comprenant :

– la fiche sanitaire de liaison téléchargeable sur le site de la ville ou disponible en Mairie
– la copie d’un justificatif de domicile
– la copie du livret de famille
– un document attestant des vaccins obligatoires
– le numéro allocataire CAF (pour les parents dépendant du régime général) ou le dernier avis d’impôt pour les autres parents
– une photo d’identité de votre enfant
– une attestation d’assurance scolaire ou responsabilité civile à apporter en septembre

Le dossier complet est à transmettre : par mail à scolaire@basse-goulaine.fr (tél: 02 40 54 55 48) ou par courrier à : Hôtel de Ville – 25 rue de la razée – 44115 Basse-Goulaine

  • l’inscription à l’école après réception du récépissé de la Mairie

Présentez-vous à l’école, muni du récépissé du service scolaire de la Mairie.
Pour toute demande de rendez-vous ou d’informations complémentaires, la Directrice reçoit dans son bureau uniquement les vendredis, seul jour de la semaine consacré au travail administratif de direction. Elle est joignable par email à l’adresse ce.0441625c@ac-nantes.fr, et par téléphone au 02 40 06 01 39.