Sortie à St Rigomer des Bois

Mardi 3 juillet, toute l’école s’est déplacée à St Rigomer des Bois et a pu profiter d’une belle journée ensoleillée.

Pour les élèves de la Petite Section au CE1, un parcours agrémenté de petites épreuves était organisé ainsi que différents ateliers sportifs. Mais comme souvent, l’un des moments préférés de la journée a été le pique-nique !

Pour les élèves du CE2 au CM2, il a d’abord fallu se rendre sur place en vélo. Puis les enfants ont effectué un parcours d’orientation et différents jeux (sportifs ou de société) avant de remonter en selle pour le retour à Champfleur. Tout le monde a très bien pédalé, (presque) sans jamais poser le pied à terre !

Merci à tous les nombreux parents qui nous ont permis de proposer cette journée aux enfants. Rien ne serait possible sans eux !

Les photos sont disponibles en cliquant sur les liens correspondants dans l’article (d’autres photos seront ajoutées ultérieurement).

Ce contenu a été publié dans Classe de CE1-CE2, Classe de CE2-CM1, Classe de CM1-CM2, Classe de CP, Classe de MS-GS, Classe de PS1-PS2-MS, Evènements et sorties scolaires. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.