Concours Gilbert Legrand : remise des prix

Jeudi 13 juin, les deux classes de CP/CE1 et CE2/CM1 sont allées à l’hôtel du département pour assister à la remise des prix du concours et recevoir leur prix.

En présence de l’artiste Gilbert Legrand, quelques élèves de la classe de CP/CE1 ont expliqué le jeu gagnant du concours dans la catégorie âge mixte « Seconde fois ». Puis toute la classe est montée sur scène pour faire une photo.

La classe de CE2/CM1 a aussi été récompensée dans la catégorie vidéo : leur petit clip de présentation du jeu « Seconde fois » a été projetée à l’assemblée.

Chaque élève est reparti avec un diplôme et un sac rempli de lots.

Félicitations aux enfants !

Pour voir les photos, cliquez ici.

Ce contenu a été publié dans Classe de CE1-CE2, Classe de CE2-CM1, Evènements et sorties scolaires. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.