Acrosport CE1 CE2

Après la piscine, les élèves de CE1/CE2 ont débuté un cycle Acrosport.

Les élèves ont réalisé diverses lettres ! Saurez-vous les retrouver ? Cliquez ici pour les voir.

Par la suite, les élèves ont choisi de faire un mot. Saurez-vous le déchiffrer ? Cliquez ici pour le voir.

Enfin ils se sont entrainés à faire diverses figures à deux et à trois. Le but de cette séquence était de réaliser un petit enchainement à plusieurs. Seulement avec l’actualité, ils n’ont malheureusement pas pu finir. Mais voici un petit aperçu de leur travail!

Voici quelques photos de figures et quelques vidéos où certains ont réalisé un petit enchainement. Pour les voir , cliquez ici.

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.