Grandir en U.L.I.S et puis s’en aller…

J’ai appris beaucoup de choses en U.L.I.S depuis 4 ans mais maintenant je suis grand et je vais partir au collège en septembre. Je préfère les mathématiques et je trouve que c’est bien de travailler. Je sors de ma classe et je vais en maths 3 fois par semaine chez Madame Deleau et Madame Bellanger. Ce que je préfère, c’est la géométrie, je me débrouille bien. Tous les vendredis, j’allais aussi au canoë avec la classe de Mr Allaire et au concours de la fête des écoles, nous sommes arrivés les premiers. Le canoë, c’est vraiment trop marrant. Merci de m’avoir accueilli dans vos classes pour apprendre encore plus de choses !

Il y a aussi Anne du SESSAD qui vient me voir à l’école 1 fois par semaine. C’est avec elle et dans un atelier au SESSAD que j’ai construit des choses. Au début, je n’aimais pas la sculpture, je râlais pour ne pas y aller et puis, j’ai commencé à aimer ce travail qui a duré 1 mois.

Ma classe et ma maîtresse vont beaucoup me manquer. J’espère trouver de bons copains au collège même si je suis déjà content car Jordan sera avec moi. Nadine est partie, elle me manque, j’espère qu’elle aura une bonne retraite. Rachelle va aussi me manquer. Mais même si ça va être plus dur que le primaire, je suis content d’aller au collège.

Farès, un très grand pirate

Ce contenu a été publié dans Ulis. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *