Grandir en U.L.I.S et puis s’en aller…

Je suis arrivé en U.L.I.S il y a 4 ans. Je ne savais ni lire ni écrire mais je savais compter. Aujourd’hui, je sais tout faire. Je fais des maths, de l’Histoire, de la géographie, des sciences et du sport dans la classe de Madame Monselet tous les jours. Ce que je préfère, ce sont les maths et le sport mais je déteste l’Histoire et la géographie, il y a trop de choses à retenir.

Ma classe va me manquer surtout ma peluche (la maîtresse). Je suis content car Farès sera dans ma classe l’année prochaine au collège Albert Camus. Le directeur, Monsieur Allaire, est très gentil. Nadine m’a emmené avec Alexis et Farès au zoo pour fêter notre départ, c’était bien. Merci beaucoup à Madame Monselet de m’avoir accueilli pendant 2 ans dans sa classe !

Être en U.L.I.S m’a apporté beaucoup de choses. Je me sens plus grand et je sais mieux me débrouiller tout seul. C’est pour ça que Rachelle ne vient pas m’aider tout le temps pour les évaluations. Avant, c’était Nadine. J’aimerais bien revenir l’année prochaine pour raconter ce que je fais au collège.

Jordan, mon merveilleux et gentil pirate ! Merci à son Papa pour ses mots d’encouragement écrits sur les cahiers de son fils dont il peut, OUI, être très fier !

Ce contenu a été publié dans Ulis. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *