Bonjour tout le monde !

L’école du Littoral est une structure pédagogique de l’Education Nationale. L’objectif principal de cette école est d’accueillir gratuitement, sur une journée, les élèves des écoles publiques de Loire-Atlantique afin de leur faire découvrir un environnement proche (plage, forêt, dunes… ).
Pour mieux comprendre le milieu littoral et mieux le connaître, les élèves sont, au cours de la journée,  mis en situation de démarche d’investigation en sciences.

Ce centre départemental de ressources est également un lieu de formation initiale ou continue dans le domaine des sciences. Pour plus d’informations, veuillez contacter le responsable pédagogique.

1. Bonjour, ceci est un commentaire.
    Pour débuter avec la modération, la modification et la suppression de commentaires, veuillez visiter l’écran des Commentaires dans le Tableau de bord.
    Les avatars des personnes qui commentent arrivent depuis Gravatar.

• Guégan Pascal sur 3 juillet 2018 à 10 h 01 min
    • Répondre

Merci Karine pour ton aide précieuse dans la réalisation de ce blog !