Le sportif a un sacré coeur

Le sportif a un sacré coeur

Ce matin, on n’a pas pu aller au Stade de France car il avait trop plu dans la nuit. A la place, nous sommes allés à l’Assemblée Nationale. C’était ennuyant, certains se sont endormis…

Nous avons pique-niqué au bord d’un canal. Au menu : sandwich au poulet, chips, compote et des gâteaux.  Il y avait beaucoup de vent et des emballages s’envolaient.

Après nous sommes allés dans le quartier de Montmartre. On a monté 283 marches pour arriver au Sacré Cœur. Dans le clocher, il y a la plus grosse cloche du monde « la Savoyarde ». Elle pèse 19 tonnes. Ensuite, nous nous sommes promenés. Nous avons vu la plus vieille maison du quartier, la place du Tertre où des dessinateurs faisaient des caricatures.  On a acheté les souvenirs dans des boutiques différentes. Les prix n’étaient pas les mêmes partout. En rentrant, nous avons vu le Panthéon. Nous sommes très excités car ce soir c’est la boum !!!!

En fait, on est allé au Stade de France, c’était une blague. C’était trop bien !!!!

On est rentré en courant sur le terrain comme les joueurs. On est allé dans le vestiaire de l’équipe de France et il y avait le maillot de M’Bapppé.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *