conseil d’école du premier trimestre

Les parents élus lors des élections du vendredi 12 octobre sont invités au 1er conseil d’école qui se tiendra le 15 octobre à 18h.

Si vous le souhaitez, vous pouvez adresser des questions aux membres du conseil d’école, il vous suffit de les adresser à l’école avant le 13 octobre (par le cahier de liaison, e mail, courrier, …)

Voici l’ordre du jour :

    • Effectifs présents au mois d’octobre;
    • Fonctionnement général de l’école (projet d’école, RASED, Activités Pédagogiques Complémentaires…);
    • Vote du règlement intérieur de l’école;
    • Exercices de sécurité
    • Sorties et projets à venir;
    • Cantine, Activités Périscolaires, …;
    • Questions diverses (faire parvenir les questions au bureau 48 heures avant la réunion du conseil d’école).
Ce contenu a été publié dans Vie de l'école. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *