classe découverte: journée 2 (troisième et dernier épisode)

Résultat du VOTE:

Ils sont rentrés… en pleine forme!!!

Avant de partir, ils ont même fait de la balançoire…

… et arrivés au centre… Non, je suis vraiment, sincèrement, désolée de vous faire de la peine… ils ne sont pas précipités pour vous écrire… ils sont partis jouer au foot ou à cache-cache dans le parc du centre!

Ah! ces enfants…!!!

Ils ont ensuite dévoré à table, la soupe comme les pâtes à la bolognaise. Je dois vous avouer que le sandwich au thon du pique-nique du midi n’a pas eu un franc succès pour certains…

En plus, au dessert, ils ont fini par un gâteau au chocolat… après avoir déclamé (histoire de mettre un peu plus d’ambiance à table…) un JOYEUX ANNIVERSAIRE à Océane qui a soufflé, tradition oblige..,, toutes ses bougies!

Avant de vous quitter, j’oubliai de vous préciser deux choses:

1- En plus des lits, vos enfants apprennent aussi à passer la serpillère… verres d’eau renversés, bol de lait aussi et j’en passe…

2- Figurez-vous qu’ils ont croisé au Clos Lucé des classes de l’école publique de Saint-Julien de Concelles… Que le monde est petit!!!

Et bien, il ne me reste plus qu’à souhaiter à ces chers petits (et aux encadrants…) une nuit un peu plus longue  que la précédente… D’autant plus que mon agent-espion 007 a surpris une conversation tout à l’heure dont voici un court extrait… « Eh… ce soir, on se retrouve à minuit… »

Quel suspens…

La Marquise Marguerite

PS: Le concours du lit préféré des parents continue… Merci aux parents qui ont déjà exprimé leur coup de coeur … D’autres photos arrivent…soyez patients!

A noter qu’au centre, les encadrants ont organisé, à mon insu, un autre concours: celui de la chambre la mieux rangée mais là, c’est moins drôle, je vous en parlerai demain…   

Ce contenu a été publié dans Vie de l'école. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *