Classe découverte journée 2

Ça y est… les photos sont arrivées… je veux dire les photos des lits bien-sûr! Aussi, au vue des premières, j’ai décidé d’organiser un concours: je vous propose de voter pour élire LE LIT PRÉFÉRÉ des parents! Attention le concours est d’un très haut niveau, les résultats risquent d’être serrés… Vos enfants sont très forts!

A noter: afin d’éviter toutes représailles et pour préserver l’anonymat, le doudou (qui n’a absolument rien demandé) a été volontairement flouté et les têtes des deux occupants de la chambre ont été masqués.

Concours du lit préféré des parents: lits n°1 (en bas) et lit n°2 (en haut):

Je vous joints aussi une photo du dîner d’hier, photo qui est arrivée cette nuit… Oui, si j’ai bien compris le message de mon agent-espion 007, la nuit a été un peu compliquée (voire courte!) dans certaines chambres…

A SUIVRE…

La Marquise Marguerite

 

Ce contenu a été publié dans Vie de l'école. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à Classe découverte journée 2

  1. Lepoittevin dit :

    J’adore le lit 2! Tout à fait décontracté et sûrement à l’image de l’ambiance sur place! Bravo à La Marquise Marguerite pour ses commentaires!

  2. Monrose dit :

    Bonsoir,
    Sans conteste je vote pour le lit nº2. Le style du lit est vraiment inimitable. C’est très artistique.
    Bravo à tous nos artistes.

  3. suteau dit :

    je vote pour le lit n°3 , incontestablement! ha quel bonheur le progrès… les couettes, sac de couchage…. bravo pour ces commentaires qui nous laissent rêveur de jour en jour….. à quand ma prochaine classe découverte ??

  4. lecrac dit :

    bonjour ,
    C’est avec plaisir que nous apprenons qu’à leur retour les enfants sauront faire leur lit, ranger leur chambre et le ménage, ce sera un réel progrès!!!Merci aux indics qui nous font vivre chaque soir de bons moments de rigolades.Pour les lits, très difficile de les départager , ils méritent tous de remporter pour leur créativité.
    Bonne fin de séjour et en voyant les photos on vous souhaitera également bon courage pour le rangement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *