Classe 1: RENCONTRE AVEC LES CORRESPONDANTS DE ST JULIEN DE CONCELLES A ST LUMINE DE CLISSON

Le jeudi 2 Mai, les élèves de la classe des TPS/PS/MS ont invité leurs correspondants (des PS) de l’école Jean Brelet à St Julien de Concelles, à découvrir leur école et à jouer ensemble.
Ce fût une belle matinée. Après un goûter collectif sous le préau, les élèves et les nombreux adultes présents, se sont répartis en quatre groupes pour faire des ateliers divers (jeux dans la salle de motricité, arts visuels, découverte des jeux de la class, coloriages, lecture-plaisir…) au sein de l’école.

A la fin de la matinée, les enfants ont profité d’une récréation dans notre cour, et nous avons terminé la rencontre par un pique-nique tous ensemble. Enfin, nos amis ont repris le car pour rentrer et nous sommes allés nous reposer. Nous espérons aussi aller découvrir l’école de St Julien de Concelles bientôt.

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.