Au revoir les CM2!

Malgré cette fin d’année particulière, nous tenions à organiser un pot de départ pour nos CM2. Avec l’aide de l’amicale laïque et de l’association des parents d’élèves (Lucie en fêtes), nous leur avons remis mardi 30 juin quelques présents autour d’un verre de l’amitié. Merci au CM1 pour leur participation.

Mercredi matin, les anciens CM2 (à présent élèves de 6ème) sont venus nous présenter la 6ème et ses changements. Nous serons heureux de retrouver les CM2 l’année prochaine pour qu’ils nous fassent découvrir à leur tour le collège.

Jeudi après-midi, c’est l’infirmière du collège qui est intervenue pour parler de puberté aux groupe de CM2. Une fin d’année riche en émotion!

De très bonnes vacances à tous et bonne continuation au collège les CM2!

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.