Fête de l’école : parents bénévoles et déroulement

Chers parents, 

Nous vous proposons de participer activement à la bonne organisation de la fête de nos enfants. Chaque petit coup de pouce est bienvenu !

Nous avons besoin de parents volontaires pour :

  • tenir un stand le samedi après-midi sur 1h entre 14h et 18h
  • monter les barnums, stands et structures gonflables le samedi entre 10h et 12h
  • démonter les structures le dimanche matin dès 10h

Nous comptons toujours sur vous pour nous aider le Dimanche matin, même une petite heure afin de remettre l’école en état et assurer la reprise des cours le Lundi. Nous manquons de bras chaque année ce jour-là

Si vous souhaitez participer de manière culinaire, nous vous proposons de confectionner un gâteau ou 15 crêpes à apporter dès 14h.

Pour se faire, nous vous invitons à contacter Kevin en charge des plannings et de la gestion des gourmandises par mail ou SMS : kevin.balini@gmail.com ou 06 14 28 40 00 pour vous inscrire.

 

 

 

 

 

 

 

 

DEROULEMENT DE LA FETE DE L’ECOLE

*** Horaires indicatifs des danses ***

(Dans l’ordre de passage)

14h15 – 15h15 : classes de maternelle et CP : Julie, Aurélie, Isabelle, Anne Sophie, Nathalie puis Anne

15h15 – 15h30 : Pause

15h30 – 16h/16h15 : classes de Valérie, Audrey, Christine, CM bleus de Julie, CM roses de Aurélie et M. Potiron, CM2

16h15 – 18h : une fois les danses terminées, les stands de jeux restent accessibles jusqu’à 18h

18h – 19h : Tirage de la tombola – démontage des stands de jeux

19h30 : Apéritif servi en compagnie du groupe de parents musiciens « Overfly »

20h15 : Repas et soirée dansante

 

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TOMBOLA

Vous retrouvez également, comme chaque année, les traditionnels carnets de tickets de tombola. Nous vous remercions de leur réserver le meilleur accueil !

Les souches sont à remettre à l’instit de vos enfants ou à l’un des membres de l’équipe et ce, jusqu’au jour J.

N’oubliez pas que les bénéfices récoltés sont en grande partie reversés à l’école afin de financer les sorties, projets, achats de matériel pour nos enfants et conservés en petite partie en trésorerie afin de financer les futurs temps forts de l’école (sapins, spectacles, projets pour créer du lien social au sein de l’école etc…).

Un ticket sera offert à l’enfant pour tout carnet entier vendu, il sera donné à l’enseignant(e) puis distribué en classe.

Cette année, le tirage de tombola aura lieu entre 18h et 18h30. Pour celles et ceux qui ne pourront être présents à cette heure, la liste des gagnants sera affichée dès le dimanche sur le tableau situé au grand portail vert afin que vous en preniez connaissance.

Bonnes ventes !

Votre équipe APE

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