Grève le 15 février

Madame, monsieur,

Nous voulions vous informer qu’il est probable que plusieurs enseignants seront en grève jeudi 15 février pour protester contre la carte scolaire de la rentrée prochaine. En effet, la direction académique prévoit la fermeture de 29 classes dans le département et 15 gels. Plus d’une école sur dix est concernée par ces mesures qui se traduiront par l’augmentation significative du nombre d’élèves par classe. (Voir l’article du Ouest France)

Nous serons en mesure de vous indiquer les classes concernées lundi mais d’ici là, n’hésitez pas à diffuser cette information.

En espérant votre compréhension et peut-être votre soutien,

Les enseignants

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.