C’est notre tour !

Ils l’ont fait !

Les CM1/2  sont partis de l’école et ont rallié la ligne d’arrivée à La Roche sur Yon, à l’endroit même ou arrivera le Tour de France le 8 juillet

La vidéo de l’arrivée à La Roche sur Yon

Même la presse en a parlé !

C’était la conclusion d’un long travail entamé depuis 2 mois durant lesquels les élèves se sont entrainés d’abord en milieu fermé puis sur des chemins et enfin sur la route !

Merci à tous les accompagnateurs ( plus de 25 en tout) dont certains n’avaient même pas d’enfants concernés comme Juliette, Chloé, Mme Pubert, Yann (qui a pris un jour de congé !), M. Bernier (en congé paternité!), Jacques et sa moto !

Et merci à Mme Cussonneau et à Mme Roufineau pour ces photos !

4 réponses à C’est notre tour !

1. Mandin dit :

C’était un projet ambitieux et ils l’ont réalisé, les enseignants!
    Merci à 3 d’avoir entrainé les enfants, convaincu autant de parents, …
    Nous avons passé tous un très bon moment!

2. Padioleau dit :

Bravo à tous !!!
    Enfants , enseignants et accompagnateurs

3. Guérin-Charleux dit :

Merci à l’équipe enseignante pour ce super projet ! Les enfants et accompagnateurs étaient content ! Bravo à tous !!!!

4. Guérin-Charleux dit :

Merci à l’équipe enseignante pour ce super projet ! Les enfants étaient content ! Bravo à tous !!!! Merci également à tous les parents et accompagnateurs !