Rencontres Théâ 2016

A l’occasion des rencontres Théâ du 14 juin dernier, les classes de Véronique, de David et de Jacques ont enfin pu monter sur scène afin de présenté leur travail effectué tout au long de l’année, sur les textes de Nathalie Papin, auteure française de pièces de théâtre. Lors de cet évènement, organisé en collaboration avec l’OCCE, 8 classes de Jean-Monnet et d’Abbaretz, se sont retrouvées, à la salle du Bosquet d’Issé, afin de participer à divers ateliers gravitant autour de l’univers théâtral. Travail de mise en scène, rencontre avec l’auteure, prise de plateau, préparation à la scène et représentation finale ont rythmé la journée.

Mots des enfants:
Mardi 14 juin, nous avons participé à une rencontre théâtrale à la salle du Bosquet. Nous avons participé à des ateliers et nous avons posé des questions à Nathalie Papin. Nous avons présenté notre travail à d’autres classes et à Nathalie Papin. La discussion avec Nathalie Papin nous a paru un peu ennuyeuse.

Méline, Ryan, Thomas.H, Léandre

 

Ce contenu a été publié dans Classe de CE2-CM1, Classe de CP-CE1, CM2. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *