Association Collectif

L’association Collectif des parents d’élèves de l’école Jean Jaurès est une association libre, sans rattachement à une fédération.

Les missions de l’association

L’association Collectif participe à la vie de l’école en représentant les parents d’élèves auprès de l’équipe éducative (parents élus au conseil d’école, intervention sur des thèmes divers tels que les projets pédagogiques, le règlement intérieur, la restauration, le périscolaire, le soutien scolaire).

Le collectif assure ainsi le relai et le dialogue entre les parents et l’école pour des questions variées : santé, sécurité des locaux, difficultés scolaires, etc.

Le collectif est ouvert à toute proposition ou projet que vous souhaitez mettre en place pour l’école et les enfants.

Contact et renseignements