Mercredi 20 décembre… Noël approche !

Sur la place du Commandant Cousteau, tout près de l’école, des parents et les enseignants ont dressé les stands du marché de Noël. Les élèves dans leurs classes avaient réalisé de nombreux objets sur le thème de Noël ; des parents avaient préparé de délicieux gâteaux. Avec l’aide de l’association Volcan d’éveil, tout est en place pour accueillir enfants et parents, voisins et amis. La vente est réalisée au profit de la coopérative de l’école et permettra de financer les futurs projets des classes.

Merci à tous pour votre participation !

Les préparatifs…

Une Mère Noël accueille les enfants et, nouveauté cette année, il y a de la barbe à papa !

De très jolies décorations de Noël et plein de gourmandises !

Nous souhaitons à tous de très bonnes fêtes de fin d’année !

Ce contenu a été publié dans Vie de l'école. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.