Les anniversaires du mois d’octobre

Mardi 15 octobre, c’était jour de cuisine pour fêter les anniversaires du mois d’octobre. Nous avons préparé deux gâteaux au yaourt: un avec des pommes et l’autre avec des poires. Nous avons eu l’aide de la maman de Mathis, du papa de Marius et de la maman de Thimothée.

Nous avons mélangé les différents ingrédients en suivant la recette. Nous coopérions pour réaliser les différentes actions car ce n’est pas toujours évident de tenir le pot de yaourt et de le remplir de farine en même temps…

A l’aide d’un couteau, nous avons découpé des petits morceaux de pommes ou de poires, que nous avons ajouté à notre préparation avant de mettre les gâteaux à cuire.

L’après-midi, nous nous sommes tous réunis pour fêter les anniversaires du mois d’octobre et déguster ces délicieux gâteaux. Un grand merci aux parents venus nous aider.

 

Ce contenu a été publié dans 1 - Ecole maternelle, 2- TPS/PS/MS, 3- MS/GS, Découvrir le monde, La vie de la classe, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *