Soirée théâtre avec les CM1-CM2

Mardi 27 juin, les élèves de la classe de CM1-CM2  ont offert une sympathique soirée spectacle aux parents à la salle polyvalente de Grosbreuil, gracieusement prêtée par la mairie.

Au programme, deux saynètes et un sketch écrit par les élèves :

• « l’Annonce » : un auteur cherchant des idées d’histoires pittoresques pour éviter la page blanche passe une annonce. Se retrouvent dans sa salle d’attente des personnages de contes, comme Peau d’Âne, le Petit Chaperon Rouge, Barbe Bleue, le Chat Botté, la Belle aux Bois dormant, Cendrillon ou le Petit Poucet.

• « la Mauvaise Note » ou comment annoncer à ses parents sa mauvaise note.

• Air Natation Synchronisée ou comment faire de la natation synchronisée sans eau…

Gâteaux et boissons étaient aussi au rendez-vous à l’entracte. Bref, une soirée toute en convivialité.