Information GYM pour les MS/GS/CP

Pendant la troisième période, les élèves de maternelle/CP vont pouvoir profiter du matériel des ateliers GYM. Nous disposons de la salle de Ballée pendant que les élèves de CE/CM seront à l’escalade à côté.

Merci de prévoir une tenue de sport pour votre enfant aux dates ci-dessous.

• mercredi 16 janvier
  • mercredi 30 janvier
  • mercredi 6 février

Pour mémoire, je vous rappelle que Sylvaine NIOBE, l’intervenante en danse, propose un atelier PARENTS/ENFANTS samedi 2 février de 10h à 12h à la salle des fêtes, afin de vivre un moment d’échange avec vos enfants.

Les élèves de CE/CM sont également concernés. Ils sont cordialement invités à venir samedi 2 février avec leurs parents.