Inauguration du jardin potager partagé

Merci à tous pour cet événement très réussi!

Tous les élèves ont pu assister à l’inauguration du jardin , du verger et de l’arboretum avec les élus, les enseignants, ATSEM, EVS et les parents bénévoles au cours de l’après-midi du vendredi 3 mai. Cette inauguration a été renouvelée en présence des parents d’élève en fin d’après-midi, lors du marché de printemps.

Ce marché a permis à tous de se rencontrer autour des plants proposés par les élèves et les services techniques, en bénéficiant d’une buvette installée par l’amicale. Des ateliers et animations ont été proposés au élèves et aux parents. Les parents présents ont pu poursuivre l’installation et l’entretien du potager.

L’équipe de l’école Paul Emile Victor tient à remercier particulièrement la municipalité pour son soutien, les parents d’élève du collectif du jardin partagé et de l’amicale laïque, ainsi que la municipalité et les services techniques pour leur engagement.

Pour ceux qui ne pouvaient pas être présents vendredi dernier, n’hésitez pas à venir découvrir le jardin potager partagé, ainsi que le verger et l’arboretum. Ces espaces sont ouverts à tous!

La municipalité prévoit d’ailleurs l’installation prochaine d’une table de pique-nique.

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *