Classe de découverte Val de Loire : Jour 3 Zoo de Beauval

Après une nuit reposante, tout le monde se prépare dans sa chambre. (Visite des chambres: mot de passe nécessaire)

Une fois prêt, direction le Zoo de Beauval. Tout le monde réclame à corps et à cris le fameux animal blanc et noir. Le ZooParc de Beauval regroupe 10 000 animaux de 600 espèces différentes sur près de 40 hectares. Personne ne sait où donner de la tête. Ce fut une journée pleine de découvertes. Adultes et enfants ont marché des heures pour admirer tous ces animaux et assisté aux spectacles du vol des oiseaux « les maîtres des airs » et des otaries.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Nous voilà enfin devant l’animal star…

4 jours c’est court finalement, surtout quand le programme est riche et les élèves très enjoués!
Alors la dernière soirée doit être réussie.
Les plus jeunes ont pu écouter avec plaisir une histoire lue par la maitresse comme la veille. Un temps calme très apprécié par les CP.
Les plus grands attendaient avec impatience la boum!!!
Mais il fallait pour cela une playlist adaptée et surtout une salle et des enceintes puissantes! Quelques pas de danse et la soirée s’est poursuivie avec la danse du vendéen, une petite chorégraphie que les élèves ont bien apprécié!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Après un petit retour au calme, tout le monde a regagné sa chambre pour passer la dernière nuit au centre pour être frais et disponible pour visiter Chambord avant de revenir à Saligny.

Ce contenu a été publié dans CM1, CM2, CP, Cycle II, Cycle III, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *