Rencontre « Endurance » 21 mars 2018

Le mercredi 21 mars, une rencontre sportive d’endurance était proposée à tous les élèves. Dans notre école, les élèves de CE2, CM1, ULIS et CM2 ont participé. Les élèves avaient choisi soit de courir un cross soit de participer à trois jeux d’endurance.

Voici quelques commentaires:

  • Ysée: Pendant le cross il faisait très froid. C’était stressant. Au final, quand je l’ai fait, j’étais épuisée mais également fière de moi. C’était super cette matinée!
  • Liam: J’aimais bien car je ne savais pas à quelle place je serai. Je croyais que le cross était une course pénible mais c’était bien!
  • Annabelle: J’étais pressée et stressée d’aller faire le cross. J’ai aimé supporter les CE2 et les CM1. J’ai adoré courir car je ne me suis pas arrêtée.
  • Benjamin: Avant le cross j’étais un peu stressé car ce n’est pas facile. Nous avons couru et j’ai fini 11ème. J’ai bien aimé.
  • Anaïs: J’ai fait le cross. Au début, j’étais un peu stressée. C’était trop bien même si je ne suis pas qualifiée pour la finale.
  • Tristan: J’ai fait les jeux d’endurance. J’étais un peu stressé car c’était la première fois que je faisais les jeux. Finalement, je me suis bien amusé.
  • Chloé: C’était bien même s’il faisait froid. Je suis contente de moi car j’ai fait une belle course. J’ai aimé y participer.
  • Clément: Quelques minutes avant le cross, j’étais un peu stressé car en regardant les autres je me suis dit que c’était bientôt à moi. Les organisateurs nous ont appelés, j’ai senti une boule au ventre. Quand j’ai couru je me suis senti relâché et ça m’a fait du bien. A la fin j’avais du mal à respirer, mais j’étais très content de l’avoir fait !
  • Sylvain: Quand je suis arrivé je voulais courir mais j’étais stressé. J’avais peur d’être dans les derniers mais j’ai tout oublié quand ça a été mon tour, je suis parti. A la fin du deuxième tour, j’ai sprinté et je suis arrivé 55ème. J’ai bien aimé le cross car je me suis bien amusé.
  • Timéo: J’ai bien aimé le cross car nous nous sommes bien amusés. Nous avons rigolé et tous très bien couru. J’étais très stressé mais quand j’ai fini la course ça allait mieux. J’étais content de ma course. L’herbe était très haute du coup nous nous enfoncions dedans et aussi elle était mouillée. A la fin, j’ai sprinté et je suis arrivé dixième!

Félicitations aux élèves pour leur joyeuse participation et leurs performances!

Merci aux parents accompagnateurs pour leur encadrement et leur aide!

Ce contenu a été publié dans CM2. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Rencontre « Endurance » 21 mars 2018

  1. Rémi et tiago dit :

    salut un bonjour de jean zay
    Remi et Tiago

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *