patinoire des ce1-ce2 C

La classe ce1 ce2 C est allée tous les mardis de septembre, octobre, novembre à la patinoire du Petit Port. Notre monitrice s’appelait Sandra , elle nous a appris à patiner. Pour aller à la patinoire, nous prenions le car avec des parents. Sandra nous appris à patiner. (Ajna)

Notre classe est partie à la patinoire en car avec des parents.

Nous sommes partis en octobre et novembre . (Amina)

Il y avait 8 séances sur la patinoire : septembre octobre novembre tous les mardis . La patineuse s’appelle Sandra. Elle s’occupait des ce1 ce2 c mais il y avait aussi des GS  sur la glace. Pour faire du patin, on glisse sur la glace avec des patins à glace. (Amokrane)

La patinoire, c’était en septembre, octobre et novembre à la patinoire du Petit Port. Il y avait les CE1 CE2 de Pierre Vrignaud et une classe de GS à côté de nous. Beaucoup d’enfants sont tombés sur les fesses ! (Karo)

La classe de ce1-ce2c, nous sommes allés en car avec des parents, en septembre -octobre-novembre à la patinoire le mardi après-midi.Notre monitrice s’appelle Sandra. Il y avait une autre classe avec nous. Nous faisions des jeux. Nous avons appris à faire la cigogne et le citron. C’était trop bien ! (Lenna)

C’ était en septembre, octobre, novembre. Nous somme allés en car avec des parents. On était allé là-bas pour apprendre à patiner. Notre prof s’appelle Sandra. Il y avait des grands sur la glace avant nous et ils patinaient vraiment bien. Quand c’était fini une machine nettoyait la glace. Nous avons eu huit séances sauf la dernière qui a été annulée. (Sacha)

La patinoire

Notre classe est allée à la patinoire au petit port.

Il y avait les ce1 et ce2, des GS, notre prof, et Pierre et des fois des parents sur la glace.

On a fait plein de progrès. (Steven)

Ce contenu a été publié dans Classe de CE1-CE2 de M. VRIGNAUD. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.