David Lagleyze, Maire d’Etriché a remis aux CM2 le livre des Fables de La Fontaine offert par le Ministère de l’Education nationale après un échange sur son rôle de Maire.

David Lagleyze a reçu les CM2, journalistes d’un jour.

Après un temps d’échange avec le Maire, les élèves ont découvert plus précisément son rôle. David Lagleyze a évoqué avec eux leur parcours citoyen à l’école, comme délégués en particulier et aussi dans la commune avec le conseil municipal des jeunes.

Il leur a souhaité de poursuivre au collège avec le même enthousiasme pour les apprentissages en étant acteur d’une citoyenneté responsable, au collège et dans leur commune.