Le départ de Sacha et Gabriel

Sacha qui était en CM1 est parti de l’école à Noël. Il a un petit frère qui s’appelle Gabriel et qui a 5 ans. Quand il nous a annoncé son départ, tout le monde était triste. Lui, il ne voulait pas partir. Mais il déménage à Cholet et change d’école.

Sacha

 

Gabriel

Sacha était un élève très fort en maths. Il faisait des calculs extraordinaires ! Une fois, il a même participé à la leçon des CM2 alors qu’il était en CE2.  Il est aussi un peu timide. Gabriel, lui au contraire est très joueur et très bavard. Il est aussi très mignon.

 

 

 

 

 

 

 

Alors, le dernier jour avant les vacances, nous avons décidé de lui faire une surprise. Nous avons joué du Cup Song et nous avons écrit chacun notre prénom au TBI. On lui a fait des dessins et des petits mots.

[grandflv id=2865 w=520 h=304 autoplay=false]

 

Puis, on l’a porté dans la cour. Au spectacle de Noël, les maîtresses ont offert un cadeau à Sacha et Gabriel (un cadre avec des photos).

Sacha est porté par ses copains.

Le soir de son premier jour dans sa nouvelle école, il nous a envoyé un message et nous a dit que tout s’était bien passé, alors ça va. Mais les deux frères nous manqueront beaucoup quand même.

Malheureusement, nous n’avons pas pu leur souhaiter une bonne année mais bon… Sacha et Gabriel, si vous lisez le blog, nous vous souhaitons une bonne année 2016 !

Les élèves de CE2/CM1/CM2

Ce contenu a été publié dans Classe de CE2/CM1/CM2, Classe de PS/MS/GS. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *