Un mercredi en Ariège

Bonjour à tous !

Après la surprise des vaches du réveil, nous avons encore profité du beau temps pour partir dans la montagne en direction du Col de Pailhères. Tout le monde crapahute avec joie en suivant les découvertes de notre animateur Manuel. Même Aimy et Ambre marchent avec le sourire ! Mais tous s’accordent à dire qu’avec le bâton de marche, c’est beaucoup mieux !!! Vous pourrez découvrir cette randonnée dans la galerie photos ci-dessous. Puis retour au chalet pour déjeuner. Cet après-midi, c’est activité moulage d’empreintes d’animaux. Chaque enfant a choisi son animal et tous les élèves sont actuellement au travail.

Ce soir, nous avons prévu une randonnée nocturne mais l’arrivée d’un temps plus perturbé est prévu pour la soirée. A suivre donc. A demain !

Rubens et Mathéo, toute la classe vous embrasse et vous dit à dimanche pour la fête de l’école ! On compte sur vous pour les chants parce qu’ici, on n’a pas eu le temps encore de répéter !

[flagallery gid=131 name= »Gallery »]

 

Ce contenu a été publié dans Classe de CE2/CM1/CM2, Classes de découverte. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

1 réponse à Un mercredi en Ariège

  1. Liska Annicee dit :

    Les photos sont magnifiques. Vous avez le soleil nous la pluie. Profitez de ce beau séjour en altitude pour en prendre plein les yeux.
    Et gardez de l’énergie pour dimanche car tous les lots pour les différents jeux n’attendent que vous. Bonne soirée
    (Bisous à ma Emy)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *