Les CE2/CM1/CM2 lauréats de la catégorie « élèves acteurs » !

Avec leur projet « bâtisseurs de possibles », les CE2/CM1/CM2 viennent d’être désignés lauréat de la catégorie « Élèves acteurs ». Voici la lettre qu’ils ont reçue du jury :

Le 28 juin 2019 à Paris

Chers Bâtisseurs de possibles !
Tout d’abord un grand merci et un grand bravo à vous !
Vous avez réalisé votre projet Bâtisseurs de possibles et contribué ainsi au 10ème objectif du développement durable 2030 («Inégalités réduites») à votre échelle !
C’est un grand exploit et vous faites désormais partie d’un mouvement de 2,2 millions d’enfants et d’enseignants de 65 pays du monde qui ont apporté une graine à un monde meilleur.
Nous espérons que vous avez pris plaisir à cette aventure collective et que les incertitudes et les défis du projet ont été une occasion pour apprendre ensemble.

L’équipe et le jury ont été ravis de lire votre projet et vous a choisi comme lauréats dans la catégorie «Élèves acteurs».

Voici les quelques mots de commentaires sur votre projet :
«Nous avons décidé de récompenser le projet pour votre initiative ! Magnifique projet ! Semer des graines encore et toujours pour tous ! Votre projet est beau que ce soit au niveau écologique et qu’au niveau social ! Félicitations à vous ! Vous êtes sortis de l’école pour améliorer les choses dans votre entourage et pour des personnes dans la rue, votre action touchante changera les choses. On ose espérer que d’autres adultes vont s’inspirer de ce que vous avez réussi à faire et qu’une plus grande solidarité naîtra de votre action.»
Merci encore d’avoir partagé votre projet car il va donner envie aux autres enfants de devenir eux aussi des Bâtisseurs de possibles et leur permettre de vivre leur aventure unique !

L’équipe Bâtisseurs de possibles
Bravo pour tout ce que vous avez réalisé pour améliorer le monde !

Pour visionner le diplôme des CE2/CM1/CM2 cliquez ici.

Bravo à toute la classe !

Ce contenu a été publié dans Classe de CE2/CM1/CM2. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *