CE2 Mardi 28 avril

Bonsoir les enfants, bonsoir parents,

J’espère que la reprise n’a pas été trop dure aujourd’hui ! Voici votre travail pour demain:

1° Correction de la préparation de dictée 10 et mots à retenir à apprendre ( doc joint)

2° Conjugaison / Temps simples; temps composés : lire « je retiens » p.228 Mots en herbe puis faire oralement l’ex 1 même page.

3° Opérations / les tables de multiplication : revoir les tables de 2 à 5 et remplir la fiche (temps 3 min)

4° Journal du confinement

5° Poésie: continuer à apprendre ( je vous ai demandé de l’apprendre aujourd’hui en entier car je croyais vous avoir demandé d’en apprendre déjà la moitié mais je n’en suis plus sûre).

Bonne soirée et à demain MR

Ce contenu a été publié dans CE2. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à CE2 Mardi 28 avril

1. Angèle ROUSSEAU - GRALEPOIS dit :

Bonjour Madame Rabineau!
    Nous espérons que vous aussi avez passé de bonnes vacances. De notre côté, ça a été, malgré le confinement. Il faut dire que le beau temps était de la partie!
    Nous reprenons « le chemin de l’école » et vous remercions pour l’organisation du travail.
    Que diriez vous qu’on vous envoie les vidéos des CE2 récitant la poésie … juste pour le plaisir de voir leurs jolies frimousses?
    Bonne journée,
    Angèle ROUSSEAU GRALEPOIS.

• charleslebourg dit :

Bonjour Madame Gralepois,
      Les vidéos des enfants récitant leur poésie est une belle initiative et la maîtresse aura un grand plaisir à revoir ses élèves après tout ce temps, alors j’attends avec impatience…
      Merci et bonne soirée
      Madame Rabineau