Bonjour les CP-CE1 et les parents d’élèves,

J’espère que votre semaine de travail s’est bien passée et que vous allez tous bien !Vous êtes bientôt en vacances …Le bilan de compétences du 2ème trimestre sera en lignes dès le lundi 12 en fin de journée, ayant rencontré quelques difficultés sur le site, je n’ai pas réussi à le publier pour aujourd’hui ,j’en suis désolée!

Je vous souhaite de très bonnes vacances, reposez- vous bien et on se retrouve dès le lundi 26 avril!

Mme. Ertan la maîtresse des CP-CE1

Une réponse à Bonjour les CP-CE1 et les parents d’élèves,

1. Julia Valette et Lili Ferrandini dit :

Message bien reçu !
    Les devoirs se sont très bien passés, c’était bien organisé et clair sur ce qu’il y avait à faire .

Nous vous remercions !

Bonnes vacances à vous !