Mise en place de la continuité pédagogique

Une continuité pédagogique sera mise en place pour maintenir un contact régulier entre les élèves et leurs enseignantes.

Vous serez informés des modalités d’organisation de cette continuité pédagogique courant de la semaine prochaine sur votre messagerie personnelle et sur le blog de l’école.

Afin de pouvoir vérifier vos adresses de messagerie et d’organiser dans les meilleurs délais l’accompagnement de vos enfants, merci de bien vouloir envoyer un message avec l’intitulé « Essai » suivi du nom et de la classe de votre enfant à l’adresse mail de l’école : ce.0530337d@ac-nantes.fr

Les enseignantes ont confié aux élèves le matériel pédagogique dont ils pourraient avoir besoin (cahiers, fichiers, ardoise…). Il devra être utilisé uniquement dans le cadre des activités qui seront proposées par les maîtresses.

Une permanence téléphonique de l’équipe enseignante au 02.43.02.44.71 sera mise en place à partir de la semaine prochaine à destination les familles. Les horaires de cette permanence vous seront précisés en début de semaine prochaine.

Comptant sur votre compréhension et votre collaboration,

L’équipe enseignante