Bienvenue à l’école maternelle la Champagnère

Proche du centre-bourg de Basse-Goulaine, l’école la Champagnère est née, en 2004, de la réunion de deux écoles créées dans les années 90 (l’école des Chênes et l’école des Tilleuls).

Le hall dessert deux couloirs.

Du fait de son histoire, l’école bénéficie de grands espaces, à l’intérieur et d’une grande cour bordée d’un bois à l’extérieur.

Vos sapins arrivent !

Venez chercher votre sapin pour Noël JEUDI 1er décembre à l’école à partir de 16h45 jusqu’à 18h45.

Vente de sapins 2022

Vous souhaitez acheter votre sapin en circuit court issu des forêts Bretonnes ?Vous souhaitez aider l’APEC à financer des projets pour nos enfants ? Alors commandez pour vous ou vos proches via l’APEC un sapin pour les fêtes de fin d’année 2022. nous vous proposons des sapins Nordmann 1er choix de 1,25 à 3,00 m. …