Retour en classe… numérique

Bonjour à tous !

Et oui, c’est la fin des vacances… et il faut retourner sur le chemin de l’école sauf que… ce sera encore au moins pendant 15 jours l’école à la maison.

Pour la rentrée du 12 mai (mercredi ?) qui concernerait les CP, CE1 et CM2, nous n’avons, pour l’instant, pas de précisions et en savons autant que vous. Dès que le plan de « déconfinement » nous arrive, on vous tient informés.

Pour ma part, je suis à l’école tous les matins au minimum ; vous pouvez donc me joindre au 02.43.72.43.90 ou par courriel : ce.0720704z@ac-nantes.fr

Je prépare un courrier destiné aux parents de CP concernant le dispositif CHAM pour la rentrée 2020. Vous devriez le recevoir par l’intermédiaire de l’enseignant de votre enfant (voir ci-dessous).

Je vais également rédiger quelques précisions concernant les inscriptions des futurs CP.

Bon courage à tous !

H. PAPIN

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Retour en classe… numérique

  1. Cordelet dit :

    Bonjour je voudrais prendre contact avec vous car j’ai était votre élève et sa fait plusieurs années que je recherche un livre que vous nous avais fait lire sur une petite fille et des esclave mais je ne le retrouve pas et j’aimerais avoir le nom si vous vous en rappeler car il m’a vraiment marquer merci

    • ecole-jeanmermoz dit :

      Bonjour Oceane,

      quelle surprise ! Ton message me fait plaisir et j’aime à me dire que j’ai servi à quelque chose en tant que maitresse quand je lis qu’un livre t’a marqué et que tu veux le retrouver.
      Concernant le livre, est-ce que cela se passait à l’Antiquité sous l’Empire romain ? Peux tu me donner des précisions. Je l’ai forcément à la maison mais j’en ai tellement étudié et j’ai eu tellement d’élèves que là, tout de suite, je n’ai pas le titre.
      Je vais chercher de mon côté car j’en ai un en tête. Si jamais tu passes par l’école, n’hésite pas à sonner.
      H. Papin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *