Assemblée Générale APE

Chers parents,

L’association des parents d’élèves vous souhaite tout d’abord une bonne rentrée ainsi qu’à vos enfants !

Le contexte est très particulier en ce début d’année mais faisons en sorte que ce soit une belle année quand même!

Nous vous invitons à notre assemblée générale le samedi 19 septembre 2020 à 10h00 à l’école.

Nous vous y détaillerons le bilan de l’année dernière, déciderons des projets pour l’année et nous procéderons au vote du nouveau bureau ! Comme déjà annoncé Mme Monthurel se retire du bureau après de nombreuses années, nous espérons donc qu’un parent reprendra la présidence ! Donc n’hésitez pas si vous souhaitez rejoindre l’équipe à un poste quel qu’il soit !

N’ayez vraiment pas peur de rejoindre l’équipe ou juste de venir assister à la réunion pour nous faire part de vos idées, de vos remarques ; nous sommes vraiment ouvert à toutes suggestions !

Nous comptons sur votre présence au maximum et votre soutien pour que cette belle association puisse perdurer afin d’aider nos enfants dans les différents projets.

La réunion est bien entendu ouverte à tous les parents et aucune cotisation n’est demandée pour y participer.

L’association est également un bon moyen de rencontrer d’autres parents et de nouer des liens donc n’hésitez plus…

Amicalement

L‘A.P.E. de Lamnay