Défis

Défi N°4: Home Art !

Cette semaine, les MS-GS vous lance un défi ! Vous êtes prêts à le relever ?

Alors c’est parti !

Choisis une couleur puis cherche dans ta maison plusieurs objets de cette même couleur. Puis réalise un tableau avec les objets que tu auras collectés. A toi de jouer !

                                                                        

Défi N°3: Explore ton jardin !

Bonjour, voici le défi n°3 : prendre en photos le plus d’animaux dans votre jardin. Gendarmes, lézards, escargots, et vous, qu’arrivez-vous à observer dans votre jardin? A vous de jouer!

Défi pâtisserie : N’oubliez pas la recette !

NOUVELLE SEMAINE, NOUVEAUX DÉFIS !!!

Dans l’onglet déroulant de la page « Défis », consultez les défis de vos camarades et même les vôtres. Comme pour le premier défi, il vous faudra envoyer vos productions à vos enseignants. Pensez à renommer vos œuvres avec vos prénoms et votre niveau !

Premier défi:

Bonjour tout le monde. Je suis Juliette en classe de CM2 et je vous propose un défi pâtisserie à faire seul mais on peut demander l’aide d’un adulte par exemple pour allumer le four ou faire chauffer des préparations sur la gazinière. Ensuite vous envoyez une photo et votre recette pour la partager avec tout le monde.Voici ma recette de cup cake de moelleux au chocolat. Vous la trouverez sur le site marmiton ils sont trop bons même le lendemain !
Les miens ne ressemblent pas à la photo mais la recette est facile à faire et je me suis amusée à les décorer…

Deuxième défi:

De nouveau dans votre jardin, il faudra cette fois-ci réaliser un herbier des fleurs, sauvages ou non, avec les noms indiqués. Voici les herbiers de Magalie et Mathéo qui ont ouvert ce défi:

Mathéo

Magalie

Défi Land Art

Les élèves de l’ulis-école vous lancent un défi!!!

Ils ont réalisé une oeuvre de Land art chez eux et vous proposent d’en faire autant! Envoyez votre oeuvre à votre enseignant; nous attendons vos retours! Chaque semaine, ils vous lanceront un nouveau challenge! Tenez-vous prêts !

Voici quelques œuvres: