Attestations diverses et variées

Justificatif de déplacement scolaire

Le justificatif de déplacement scolaire est à compléter et imprimer par les parents en pdf, modifiable en .doc (word), ou .txt (tous logiciels).

Les enseignantes ne pourront le tamponner que si vous l’avez rempli.
Si vous n’avez pas d’imprimante, demandez aux enseignantes qui vous ferons une photocopie. Cette attestation ne peut être remplie qu’au nom des parents. Pour toute autre personne autorisée (voisin, nounou, grands-parents) il faudra une feuille de déplacement dérogatoire normale.

Attestations de déplacement dérogatoire

Avec le confinement, les attestations de déplacement dérogatoire redeviennent obligatoires. Mais où les trouver ? Comment faire si on ne parle pas français, si ne sait pas lire ou si on n’a pas d’imprimante ? Voici de quoi répondre à toutes ces questions. N’hésitez pas à partager.

L’attestation « normale » à imprimer en pdf (en fait il y a au moment où je rédige cet article un « bug » sur le site du ministère car c’est le lien vers l’attestation « non lecteur » qui s’ouvre et non l’attestation « normale »), modifiable en .doc (word), ou .txt (tous logiciels)

L’attestation avec icônes pour allophones ou non lecteurs en pdf

L’attestation sans imprimante avec un document que l’on peut montrer sur son téléphone (smartphone avec connexion Internet et application pour lire les pdf).

Toutes les attestations à partager

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *