Fournitures 2022-2023

Vous trouverez en pièces jointes les différentes listes de fournitures par niveaux de classe :

Nous vous souhaitons un bel été et vous donnons rendez-vous le jeudi 1er septembre 2022 à 8h50 pour la rentrée !

Ce contenu a été publié dans Informations générales. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Fournitures 2022-2023

1. Lucas Wagner dit :

Bonjour Maître,

Nous sommes bien arrivés à Le Meux, la rentrée c’est bien passée et vous ?
    Je suis en CM1 B. C’est une grande école. Ma maîtresse s’appelle Mme Bonnifait, elle est gentille et rigolote.
    J’ai déjà des copains.

Bonne journée à tous et peut être à bientôt.

Lucas Wagner

• Ecole de Champfleur dit :

Bonjour Lucas,

Merci pour ton message. Je suis très content que tout se passe bien pour toi et que tu te sois bien intégré dans ta nouvelle école ! J’espère qu’il en est de même pour Paul ! Ici, la rentrée s’est très bien passée. Tu pourras suivre tes anciens camarades par le biais de ce blog.

Passe le bonjour à tes parents, et à bientôt j’espère !

M. Kerléo