LE THEATRE en CP

Cette année, les élèves du CP au CM2 créent une pièce de théâtre qui sera présentée le 7 juin à la Scène Nationale d’Alençon. Cette pièce parle du personnage du Petit Poucet. Celui-ci en a marre d’être petit et a très envie de grandir!

Pour cela, chaque classe imagine et écrit 3 ou 4 scènes correspondant aux différentes aventures que va vivre le Petit Poucet.

Margot Charon, comédienne et metteur en scène est intervenue plusieurs fois à l’école pour nous aider à mettre en scène notre pièce.

Voici une vidéo regroupant quelques moments vécus lors des séances avec Margot.https://1drv.ms/u/s!Ahwj7aNrWuoPtnKWUe4wcij5OKxw?e=sskpY3

Rendez-vous le 7 juin à la Scène Nationale pour le résultat final!

Ce contenu a été publié dans Classe de CP. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à LE THEATRE en CP

1. Tamisier dit :

Spectacle vraiment super. Bon travail des enfants. Merci au enseignants et la meiteuse en seine.