Sans défi la vie semble bien terne…

Heureusement à l’école Clairefontaine relever les défis on adore ! Et les CE2 ne sont pas sans imagination pour y parvenir ! Ils relèvent sans embarras cent défis au pied levé ! Mathématiques, message codé, arts visuels, expression écrite, sport et même… défi cuisine ! Rien ne les arrête et sans relâche ils s’attellent à la tâche. Bravo à eux ! Bravo à vous, parents, qui les avez encouragés et parfois avez même participé, démontrant un bel esprit d’équipe…

Décodés et décorés !

L e coin des sportifs et sportives :

Le coin des collectionneurs et collectionneuses :

Pour couronner ce tour d’horizon de vos multiples talents voici …

Le coin des gourmets :

Comme le prône la devise de l’Union Européenne : « Tous unis dans la diversité« . Si beaucoup ont cuisiné des crêpes, Gabriel lui a opté pour le tiramisu : joli hommage à nos voisins italiens !

Un grand, grand merci à tous : petits et grands ! Cela a été un vrai temps fort pour moi : beaucoup d’émotions de redécouvrir vos frimousses, de lire vos petits mots, de corriger vos épreuves, de monter l’exposition avec Mme Demeurant. J’ai pu constater encore une fois la qualité de votre investissement, la générosité dont vous êtes dotés, le courage et la patience aussi… C’est une grande récompense de vous enseigner… J’espère que ces quelques bribes de vos vies déposées là, en partage, vous permettront de ressentir à quel point vous êtes unis au-delà de vos différences de caractères, de vos différences de pensées… Plus que jamais nous sommes unis par notre humanité… Prenez tous bien soin de vous…. Respectez bien les mesures d’hygiène et le confinement. Vos sourires éclairent le monde… sachez-le.

Je pense à chacun d’entre vous et vous admire énormément, parents, enfants, pour tout ce que vous êtes capables de mettre en œuvre pour surmonter cette période complexe !

BRAVO !

Ce contenu a été publié dans CE2. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Sans défi la vie semble bien terne…

  1. Tatar dit :

    Merci pour ce superbe travail et ces idées originales! ça fait du bien de voir tout cela. Selim est content de pouvoir revoir ses amis et d’avoir participé. Merci pour votre investissement. Bon courage et bonne journée

  2. Chuiton Racilia et Benoit dit :

    Madame Monselet , nous vous remercions également pour votre implication, votre soutien et votre joie de vivre qui donne le sourire à tous les enfants de la classe !
    Sur le reportage de toutes les activités ont sent les enfants fiers de leurs réalisations et de garder contact avec vous

    Prenez soin de vous également et à bientôt on l’espère …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *