Arts plastiques : à qui sont ces prénoms totems ?

Nouveau défi artistique lancé par Fabien, lundi 15 juin. Un défi intitulé « le prénom totem ».

En pliant une feuille A4 sur la longueur en deux, les élèves ont écrit leur prénom sur un versant intérieur de la feuille pliée. Puis, en décalquant, ils ont pu écrire en miroir leur prénom sur le versant opposé.

Résultat ? Deux prénoms écrits en face-à-face servant de base à la création d’un totem très personnalisé.

Les élèves s’y étant essayé ont fait preuve d’imagination et de créativité pour proposer des totems originaux, avec des prénoms difficiles à retrouver.

Alors, retrouverez-vous les prénoms totems des élèves participants ? C’est à vous de jouer ! Pour vous aider, voici la liste des élèves :

• Armance (CE1) (deux fois : un à la maison, un à l’école !)
  • Enzo (CE1)
  • Juliana (CE1)
  • Viviane (CE1)
  • Loevan (CE2)
  • Kélya (CE2)
  • Kéann (CE2)
  • Timéo (CE2)
  • Kyra (CE2)
  • Fabien (le maître)

Qui seront les prochains à compléter cette exposition ?

Ce contenu a été publié dans Arts visuels, Classe des CE1-CE2. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.