AG ASNDC

Chers parents,

Une nouvelle année scolaire s’achève, nos enfants se projettent déjà vers ce bel été promis par les températures caniculaires des dernières semaines. Si ces derniers jours, l’humeur météo semble faire une petite pause, le beau temps continue de rayonner sur nos projets de voyage scolaire !

L’édition ensoleillée du vide grenier 2017 a enfin séché l’affront pluvieux de l’échec 2016 et conforté le curseur du projet surveillé par les enfants. C’est donc avec un peu plus de sérénité que nous abordons la pause estivale cette année.

Nous vous souhaitons un été joyeux, intense ou reposant selon vos préférences et surtout riche de moments partagés en famille et entre amis pour vous retrouver gonflés à bloc dès la prochaine rentrée.

Nous vous invitons d’ores et déjà à l’assemblée générale de l’ASNDC qui aura lieu le jeudi 21 septembre 2017 à 19h30 à l’école du Moulin.

Nous évoquerons les dernières actions qui permettront de finaliser le financement du projet de voyage scolaire 2018 (marché d’automne le 29 septembre, opération jus de pomme le 14 octobre, structures gonflables les 28 & 29 octobre et loto le dimanche 26 novembre…)

Nous aurons besoin de chacun de vous pour accompagner chacune de ces actions en minimisant au mieux l’investissement de chacun. Une répartition équitable permettra d’assurer la logistique tout en préservant le plaisir et la convivialité pour tous.

Les enfants envisagent avec gourmandise cette belle échéance et la présence de chacun sera le gage de réussite de cette belle opportunité pour eux. Nous vous proposons à l’issue de cette AG de poursuivre par un moment d’échange autour d’un verre.

N’hésitez pas à vous manifester ou nous contacter à l’adresse dédiée cdn2018@orange.fr pour faire part des questions que vous souhaiteriez voir abordées.

D’ici là nous vous souhaitons de très belles vacances à tous,

Les membres du bureau La Tessoualle 30 juin 2017

Ce contenu a été publié dans ASNDC Association Sport Nature Découvert et Citoyenneté. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *