Spectacle à Chaillé-les-Marais

Le spectacle qu’on a été voir s’appelle :

« Si la musique s’arrête ? »

Au tout début du spectacle, on a été surpris. Il y a un clown qui est rentré par la même porte que nous, et a voulu s’installé avec nous sur les sièges mais il n’y avait pas de place, alors il nous a poussé un peu pour s’asseoir au milieu de nous. On avait un petit peu peur car on avait pas encore vu le spectacle. Le clown était habillé tout en bleu avec un bonnet bleu et un nez rouge. Ensuite une dame a ramené un énorme cadeau pour le clown, il l’a donc déballé en nous faisant rire. Ce cadeau était une boîte à musique avec une musicienne dedans qui faisait la statut mais qui jouait quand même de l’accordéon, elle a jouait joyeux anniversaire en anglais alors on a tous chanté « Happy Birthday ».  Le clown a aussi dansé avec une femme du public. Il y a eu beaucoup de musiques et de rigolades.  

 A la fin du spectacle, sous les applaudissement, elles sont revenus, et on a discuté du spectacle avec elles. Le clown s’appelait Sylvie et la musicienne Katell.

C’était trop drôle, on a bien rit. c’était bien mais on a trouvé que c’était un peu court.  On a eu peur quand il s’est assis au début au milieu de nous. On a bien rit, on a chanter, on a beaucoup aimé les confettis quand le clown a emmené le gâteau à la dame du public et quand le clown a cassé l’accordéon et que pleins de confettis sont sorti.

On les remercie pour se bon moment 

Les classes de CP, Ce1, Ce2.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.